Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT

Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !

AccueilSite de la TeamFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PokePingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PokePingouin

MessageSujet: PokePingouin   Lun 20 Juin 2011 - 13:25

Bien le bonjour Very Happy

Vous m'excuserez j'espère car ma présentation ne sera pas des plus classiques. Enfin, je vais commencer par du banal.
Appelez moi PokePingouin, ou Poke, ou Pingouin, ou manchot, ou tout ce que vous voulez. Mon prénom importe peu puisque vous ne retiendrez jamais, mais pour faire tout de même part ne serait-ce qu'un peu de ma vie réelle, j'ai 17 ans (et oui, que ça à branler après l'écrit de Français Neutral ). Ensuite, niveau manga, dire que j'aime tout serait cliché, mais je pense que tout sauf les shojos s'approche le plus de la vérité. Par contre niveau anime, dire que je n'aime rien dans la mesure où je n'en regarde strictement aucun suit le cours logique des choses.

Sinon, je suis prêt à vous faire part de nombreuses choses quant à ma vie internet, puisque c'est en partie la raison de ma présence. Plus particulièrement le scantrad. Actuellement, je suis membre de la J-Garden, en tant que webmaster, traducteur, cleaneur, éditeur (rare parce que j'aime pas), checkeur et tout récemment second administrateur. Un truc de oufeur, pas vrai ? Mais bref, toutes ces fonctions ont pour cause le fait que je suis très ambitieux. Et c'est pour ça que je suis là.
J'ai intégré la team il y a plus d'un an, après quoi j'ai disparu sans jamais faire quoique ce soit jusqu'aux environs de mi-Septembre de mémoire. Là, j'ai fait le choix de m'investir réellement, en commençant par une réorganisation puisqu'on approchait l'anarchie. Au final, je suis allé jusqu'à créer un site internet et me retrouver responsable de tout. Vous aurez donc sans doute déjà compris que mon but n'est pas de vous aider à scantrader (de toute façon je fous déjà rien dans ma team à ce niveau...). Mon but est tout de même de vous aider, mais pas sur les mêmes points. À vrai dire, je ne peux pas vous dire quelle genre d'aide je peux vous procurer, tout dépendra de ce dont vous avez besoin.

Bon j'arrête là avant que ça en devienne désagréable à lire, mais en gros je suis là pour une durée indéterminée, dont dépendra entre autre l'ambiance, l'activité et bien d'autres choses. Enfin, je précise que je ne compte pas vous imposer mon aide. Je suis le premier à refuser l'aide d'un inconnu. Mon but, si les problèmes que j'ai pu remarquer sont avérés, est donc de ne plus être inconnu pour vous et de pouvoir vous aider sans que cela paraisse exagérer. En revanche, si je disparais du jour au lendemain, c'est que je vous aime pas.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIM83785

MessageSujet: Re: PokePingouin   Lun 20 Juin 2011 - 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum PokePingouin.
MissCrazy
Maître-Dresseuse de la Ligue Pokémon Section MMT

MessageSujet: Re: PokePingouin   Lun 20 Juin 2011 - 14:53

Bonjour PkePingouin. Very Happy
Bienvenue parmi nous.
En ce moment le forum n'est pas très actif (bac, brevet & Co) et nous sommes en pleine reconstruction de team (ce que tu as fait avec la tienne). Donc ne pars tout de suite et attend un peu Smile
Une petite question (tu n'es pas obligé d'y répondre), comment nous as-tu connus?
PokePingouin

MessageSujet: Re: PokePingouin   Lun 20 Juin 2011 - 15:03

Bah, si j'ai pas parlé de ce point, c'est que je n'ai pas trouvé grand chose à y dire. Pour être plus clair, je ne me rappelle pas franchement, c'était à force de vagabonder ci et là (et puis ça date la première fois) ^^

Enfin, pour répondre au sens précis qu'a cette question, vous êtes connus de façon modéré. C'est à dire que le fait que vous soyez en veille se fait ressentir, puisqu'on entend plus difficilement parlé de vous qu'avant. Je vous avez d'ailleurs particulièrement suivi lorsque vous commenciez à publier les chapitres de Wild-Life, ce qui m'a amené à lire vos autres projets, dont certains sont très intéressants Smile D'ailleurs va falloir que je lise la suite Razz
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle

MessageSujet: Re: PokePingouin   Lun 20 Juin 2011 - 17:38

Oi bienvenue parmi nous j’espère que tu ne va pas nous quitter rapidement ^^
En tout cas bien contente qu'un pingouin se joigne a nous ^^ (enfin le diner cheers cheers ) hum hum je n'ai rien dit oublie xD.
J’espère que tu t'amusera bien ici ^^

Bienvenue au pays des Chats Very Happy
Hirashi

MessageSujet: Re: PokePingouin   Mar 21 Juin 2011 - 9:21

Bienvenu, PokePingouin!!
Tu as l'air d'être très sympathique! Ici nous le sommes (presque) tous, donc j'espère que tu passera du bon temps avec nous et que tu ne partira pas trop vite!

Un mec qui associe Pokemon (j'adore les Poke Razz ) et Pingouin (et j'adore les Pingouins! Razz Razz ) ne peut que être sympa!!

Je te souhaite un très bon accueil sur le forum!

-Pi! Pika?
-Pika, pika...

*Discution entendue au détour d'un mégalithe ...*
PokePingouin

MessageSujet: Re: PokePingouin   Mar 21 Juin 2011 - 11:31

Ah, et bien, je risque de te décevoir parce que ça ne vient pas des Pokemon ^^
En Anglais, "to poke" veut dire pousser, et poke est aussi l’abréviation de pocket pour poche/de poche (c'est le cas des pokemon qui veut dire monstre de poche Razz ). Enfin bref, mon pseudo et mon avatar viennent de là : http://www.koreus.com/jeu/poke-penguin.html Wink

Enfin bref, merci pour votre accueil Very Happy
Hirashi

MessageSujet: Re: PokePingouin   Mar 21 Juin 2011 - 11:41

Ah ouai quand même... (j'ai eut une crise de fou rire de 20min après avoir cliqué sur le lien...)

Si j'ai bien compris, faut pas t'énerver, sinon t'explose?

-Pi! Pika?
-Pika, pika...

*Discution entendue au détour d'un mégalithe ...*
PokePingouin

MessageSujet: Re: PokePingouin   Mar 21 Juin 2011 - 11:48

Ça dépend Razz
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons

MessageSujet: Re: PokePingouin   Mar 21 Juin 2011 - 13:35

D'un coté comme de l'autre c'est vrai qu'on a pas de réelles idées pour s'entraider mais juste le fait que tu vienne nous proposer un coup de main me fait plaisir. Comme l'as dit miss c'est un peu mort pour l'instant mais on reprendre bien a fond après le BAC. Au pire on pourra même penser co-prod xD
En tout cas j'espère que tu restera dans le coin pour apprécier l'ambiance de la team =D

je vais de ce pas visiter ton site =D et faire un retour sur visite ^^

MessageSujet: Re: PokePingouin   Mar 21 Juin 2011 - 15:25

Je te rassure, nous c'est encore plus mort que vous ^^ Le forum n'a jamais été très fréquenté, mais il y avait en moyenne 10/15 personnes qui se connectaient par jour, là on s'emmerde Razz Enfin, on continue à bosser et à publier normalement, mais les membres passent moins régulièrement qu'avant (il y a juste moi qui suis connecté 24h/24) Very Happy
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons

MessageSujet: Re: PokePingouin   Jeu 23 Juin 2011 - 6:03

à ce point xD
Bah nous dès que magico à commencer à sortir sur Scantrad on a pris une réhausse du nombre de visite =D

MessageSujet: Re: PokePingouin   Jeu 23 Juin 2011 - 8:21

Bah, on a pas mal de visiteurs sur le site par contre. Mais bon, les leecheurs, on sait tous ce que c'est Rolling Eyes Et vu que tous les gros sites de lecture en ligne ont mis tous nos projets sans nous demander, on a une certaine affluence quand on sort un chapitre. Mais ça redescend au bout de 2-3 jours...

Enfin bref, on fait pas ça pour les remerciements, mais c'est quand même rageant de voir à quel point ils manquent de respect.
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons

MessageSujet: Re: PokePingouin   Jeu 23 Juin 2011 - 15:40

bah de toute je me fais plus d'idée là dessus, et puis autant laisser les kikoos dans leur coin et laisser les vraies personnes nous taper la discut.
De plus mon but est de faire découvrir nos séries donc au final qu'ils prennent nos séries sans poser la question ça me gène pas plus que ça. Après je peux comprendre que ça énerve de voir un désert sur les forums mais bon, ici y'a de la visite et aucune vie xD

MessageSujet: Re: PokePingouin   Jeu 23 Juin 2011 - 16:42

Un forum et des commentaires vides, ça me dérange pas trop à la limite. Ce qui me dérange vraiment, c'est que du coup on rame pour faire nos sorties par manque de staff, et tout le monde se démotive un peu quand il se passe rien sur le forum/site (moi le premier, surtout en période d'examens comme celle-là ^^). Du coup, je m'efforce de parler le plus possible à tout le monde pour qu'ils commencent pas à ne même plus se connecter...

Enfin bon, c'est pour ça qu'on réfléchit sans arrêt à des trucs pour attirer les visiteurs, et qu'ils repassent régulièrement. Pour le moment ils préfèrent tous aller sur les sites de lecture en ligne, surtout quand on voit qu'un de nos projets, Maken-ki, est dans les 30 premiers du plus gros site de lecture en ligne avec plus de 500 000 visites au total... Et il est pas trop mal classé sur AS aussi, pour pas dire encore mieux Neutral Mais bon, j'imagine que ça nous amène pas mal de visiteurs sur notre total, mais on en vraiment très peu si je me fie à nos statistiques. Et vu le peu de gens qui passent sur le site, on a un nouvel inscrit tous les mois sur le forum, qui repasse jamais en général ^^'

Ça vient avec le temps je suppose Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PokePingouin   

PokePingouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1