Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT

Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !

AccueilSite de la TeamFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Jeu 13 Mai 2010 - 10:14

pseudo: vongola-primo (on s'en serait douté).

prénom: unknow (non, mais t'espérais vraiment que je te donne mon nom)

sexe: je suis... suspense insoutenable... roulement de tambour... trompette... plus de tambour, il vient de donner sa démission... je suis un homme.

ville et pays: j'allais dire chez le Père Nowel, mais je vis en Belgique (et woui fieu) dans la capitale de l'Europe... j'ai nommé Bruxelles.

manga et ou anime: Mon grand amour qui m'a fait aimer les manga : ( "ne sous-estime pas le pouvoir de l'afro" cette remarque du manga m'a toujours fait éclater de rire.) One Piece que j'attend chaque semaine(sans ce manga, ma vie serait fâde), que je lis en vitesse sur l'ordi de l'école pour en suite le lire calmement et l'apprécier chez moi.Ensuite le deuxième dans mon petit coeur de pré ado: Reborn. Ensuite, j'adore Hayate no gotoku, Black Butler, death note, Liar game, Gamaran, évidemment Bleach et Naruto (ou devrais-je dire pour cette saison shippudden(pas sûr de l'orthographe) Sasuke), Ao no Exociste, Double Arts, j'ai aussi bien aimé School Days (sauf la fin) pour ceux qui se rappellent pas: c'est le manga bien gore à la fin ou tous le monde veut se poignarder, je suis aussi à fond Half Pince, et j'aime bien le début de Mayoi Neko overrun.

passion:les manga(on s'en doutait )(scantrad ou papier). Beaucoup de jeux de raquettes(tennis(je fais de la compet interclub), badminton, ping-pong) et je fais du freesbee en club.

un perso qui me ressemble: franchement je ne vois pas.

divers:pour parler de moi, je vais vous raconter ma jounée: je me réveille je pense: "MANGA"puis, je suis ramené à la dure réalité:l'école existe toujours, elle n'a pas été frappée par une météorite comme dans mon rêve.Sur le chemin de mon tram, je rencontre deux ou trois potes et on commence à discuter (pas de manga, ils n'aiment pas). A l'école, je ne pense pas au cours qu'il y a pour le moment (sauf si il y a une matière que j'aime comme: math(et oui je suis un matheu),grec, latin(c'est la même prof que grec et elle est assez marrante),et aussi français.)je pense plus à chauter(même dans les cours que j'aime.Puis je rentre chez moi, je travaille(je suis obligé,sinon je peux pas aller sur le pc) et ensuite, à moi les forums.Et après ben je bouffe puis je regarde une série ridicule à la téloche puis je vais au lit( et oui même si le lendemain je râle au réveil, il faut que j'ai mes heures de sommeil.(et çà rime).
Revenir en haut Aller en bas
Freux
Cleaneur

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Jeu 13 Mai 2010 - 10:34

Very Happy je te souhaite bienvenu sur le forum et vive reborn! (allez savoir pourquoi je dis sa >,>)
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Jeu 13 Mai 2010 - 11:12

Hum je suis un connard.... VTFF sl gik culay 2 bèlg!!! Twisted Evil

Non sinon bienvenue^^, Et un conseil, si tu passes paas par la section roleplay, j'te ferais vivre un véritable enfer! Twisted Evil NYARK NYARK NYARK!!

Delooz
Descendant direct de Goinfrex

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Jeu 13 Mai 2010 - 12:39

Bienvenue à toi !
C'est la première fois que je voie une présentation où quelqu'un raconte sa vie What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Jeu 13 Mai 2010 - 17:47

Bha je me suis dit que une présentation sert à se présenter et pour se présenter, rien de tel que de raconter sa journée type \o/.
D.
Cleaneuse

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Jeu 13 Mai 2010 - 18:39

Bienvenue! Pas mal la journée...
Nedeko Kakola
Cleaneur

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Jeu 13 Mai 2010 - 20:14

Yosh Bienvenu ^^ (oui je fais simple quelqu'un a une bleme !? :p )
Taiki
Bestiole méchante

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Ven 14 Mai 2010 - 12:00

Bienvenue sur le forum.
Quel projet aimes-tu dans la MMT?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Sam 15 Mai 2010 - 9:26

*lève la main o/*
(Heuuuuu, vous avez quoi comme projets)
Bon franchement, ce qui m'a poussé à venir ici ne sont pas vos projets, c'est juste Miss Crazy qui m'a donné l'adresse de votre forum ^^'.
Mais(je viens d'aller voir vos projets), j'aime bien Heroman et bakuman, mais je me suis arretté au chap 25. Je devrais recommencer à le lire.
Autre question, vous recruter des checkeurs ou pas?
Taiki
Bestiole méchante

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Sam 15 Mai 2010 - 9:49

Plus maintenant je crois mais sur le topic des recrutement, il y a l'état des recrutements dans les différents rôle.
Delooz
Descendant direct de Goinfrex

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Sam 15 Mai 2010 - 9:56

Aladin a écrit:
Hum je suis un connard.... VTFF sl gik culay 2 bèlg!!! Twisted Evil

Non sinon bienvenue^^, Et un conseil, si tu passes paas par la section roleplay, j'te ferais vivre un véritable enfer! Twisted Evil NYARK NYARK NYARK!!

Aladin arrête de faire peur aux nouveaux !!!
Aladin

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Sam 15 Mai 2010 - 10:25

Roooh... Pourquoi je peux pas leur faire peur? Sad

Taiki
Bestiole méchante

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Sam 15 Mai 2010 - 10:46

Parce que si il porte plainte pour harcellement sexuel et qu'on lui montre les photos des criminels dangereux et qu'il te voit, il sera traumatisé.
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Sam 15 Mai 2010 - 11:09

arf toi >.>
Domeki
Editeur Chouchou du Boss

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Sam 15 Mai 2010 - 11:47

3615 raconte ta life ^^
tu as bien raison en tous cas c'est original bref bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 9:03

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN???????
DK, c'est toi?
Putain je le crois pas, t'es à la MMT?Mais alors, tu connais l'étendue de mes pouvoirs dans une shoutbox!!!!!!C'est cool d'arriver et de voir un mec que tu connais un peu \o/.
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 9:37

si malheureusement c'est moi >.>
Taiki
Bestiole méchante

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 9:50

Un fight? Vous floodez l'un et l'autre avec la team qui regarde et celui qui fera le plus rire les autres aura gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 10:12

Oupas Rolling Eyes
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 10:40

nan mais les vannes sur bob l'éponge j'en ai tellement mangée T_T
Taiki
Bestiole méchante

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 10:55

Bon, d'accord:
règle 1, pas de Bob l'eponge.
Règle 2: blague ou clash juste drôle, pas d'insultes.
Aladin

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 11:34

Euh il se passe quoi? c'est quoi le délire? xD

Taiki
Bestiole méchante

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 13:45

Je sais pas vraiment... Je crois qu'ils se disputent pour la position de maître des southbox.

Au fait, bonne anniversaire Aladin
Par contre, je veux pas savoir tu vas faire quoi lors de ta fête d'anniversaire (18 ans + SM = DANGER)

Dernière édition par Taiki le Dim 16 Mai 2010 - 13:46, édité 1 fois
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 13:46

ze vais jamais sur la shout donc osef '^^
Aladin

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   Dim 16 Mai 2010 - 13:57

Une bataille a la con en perspective =p

Merci taiki^^ Comment ca danger? xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer   

vp est arrivéééééééééé sans se presséééééééééer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant