Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT

Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !

AccueilSite de la TeamFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubi

MessageSujet: Yop   Ven 15 Jan 2010 - 21:25

Pseudo / Prénom: Bon je me présente, moi c'est Choubi (déformation de chéri), et je ne fais jamais trop trainer mon prénom ni mon nom sur internet donc je ne les laisserai pas d'avantage ici ^^
Animes: Bon mes 5 préférés pour aller plus vite (nan je suis pas difficile Natsu ><) NHK ni Youkoso / Jyu-oh-sei / Elfen Lied / Fullmetal Panic / School Rumble (...1,2,3,4,5 oui ça fais bien 5 Very Happy)
Manga: Un seul qui m'a vraiment énormément plu et que je ne conaissait pas en anime, "Quartier lointain", à l'ambiance assez... particulière et tourner vers un public résolument adulte de part les questions que le manga posent... mais je suis pas là pour en faire la promotion ^^
Styles musicaux: Rock / Metal / Pop / Les mixs de sons classiques avec un peu de jazz, de hip hop ou d'electro intégré
Comment avez vous connu la MMT : Je l'ai fondé avec Natsu sur un coup de tête ^^
Autres informations: J'occupe le poste de traducteur en chef dans la team
Revenir en haut Aller en bas

Yop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1