Ohayo les keupaing, nous voila déja une semaine après la rentrée et voici le retour des chapitres hebdomadaire... enfin, cela devrait '^^
Eh oui comme nous avons tout donné pour les chapitres de nowel (et du fait que nos traducteurs et nos cleaneurs (TOUS) n'ont pas eu accès au net pendant ces 2 semaines) eh bien on est un peu serré niveau chapitres à vous sortir. Je ne suis pas sûr de pouvoir vous en donner un le week-end prochain, je verrai ce que je peux faire (on a plus aucun chapitre en réserve donc du taff cette semaine).
De plus pour donner du piment à la chose j'ai 8 Examens cette semaine, donc autant dire que si je trouve du temps pour vous terminer un chapitre et vous le refiler je refuserai catégorie toute les plaintes, faut pas déconner OHOHOH !
Enfin bref aujourd'hui nous continuons le marathon de la chirurgie, effectivement vous aurez deviner que c'est un Saijou No Meii qui sort aujourd'hui. Il a été choisi de sortir autant de chaps de SnM de manière si proche pour deux raisons :
- Le chapitre avait juste besoin d'un QC depuis 2 semaines donc pas de boulot dessus (oui je suis une feignasse le vendredi soir)
- Nous avons pratiquemment rattrapé les US ! Il nous reste le chapitre 33 (dont Clood devrait nous sortir la trad assez rapidement vu comment il kiffe X]) qui sortira surement d'ici deux ou trois semaines, selon l'avancée des autres séries.
Voila tout donc aujourd'hui une fin de discussion avec un demon mangeur de poisson vivant, des pensées vagabondes d'un directeur adjoint qui se pose des questions et une opération de malade (dans le sens littéral du terme).
Je ne vous fais pas languir plus longtemps (le premier qui se plaint que le chapitre est dur à trouver je lui casse la gueule =])
Saijou No Meii - Chapitre 32Remarquons que ce chapitre marque la fin du tome 4 et que nous allons entamer le tome 5 =)
Je vous rapelle aussi que nous recrutons toujours au poste de cleaneur pour les séries Magico, Hidan no Aria et Area no Kishi. Nos cleaneurs se feront un plaisir de vous aider dans votre apprentissage (si ils arrivent à avoir le temps de venir XD) et de vous donner les conseils et outils qu'il vous faut pour travailler.
Moi de mon coté je vous souhaite une bonne lecture, une bonne semaine et n'oubliez pas d'apprécier, après tout nous prennons notre temps pour faire un travail de qualité ^^.
Allez See Ya !
PS : Merci à ceux qui ont lu la news =)