|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Ohayo Mina Lun 29 Mar - 20:52 | |
| Bonjour tout le monde , je me présente Zakoo , jeune lycéen agé de 17 ans ( bientot 18 d'ailleurs ) en terminal S, j'habite en Ile de France dans le département du Val d'Oise.
J'aime beaucoup les mangas pour ainsi dire il s'agit d'une passion, mon préféré doit être watashi no messiah sama ou Negima , difficile a dire . Côté anime , ce doit être Code Geass et Fate Stay Night Mon opening préféré est l'opening 3 de FMA ( Undo ) quand a l'ending ce soit être Sequentia de 11Eyes .
Ce que j'aime faire dans la vie ? Halala c'est assez simple : Lire des mangas donc mon temps libre est principalement consacré à la lecture de manga ( que suis je entrain de faire en ce moment ? Tada je lis Hidan no Aria [ Allias Aria the scarlett ammo] sympa pour une adaptation de Light Novel lisible sur la Baka tsuki ) .
Je suis aussi traducteur anglais / francais dans la team ExaLight qui scantrad Mayoi Neko Overrun , Yotsuya et bientot un autre ( je fais forcing pour Watashi no messiah sama mais ils disent qu'un seul manga romance / ecchi suffit pffff les bastons sa suxxent je trouve )
Niveau musique , bah de tout mais principalement ( 98% pour être exact ) des openings / ending .
Et enfin , les jeux video halalala , fan inconditionnel des final fantasy , fire emblem et Tales of . J'adore les RPG pour faire court .
Well , que dire d'autres ? Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre |
|
 | |
MissCrazy Maître-Dresseuse de la Ligue Pokémon Section MMT

Messages: 438 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 19 Localisation: Somewhere...
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Lun 29 Mar - 21:46 | |
| Cool un TS! On va pouvoir parler logarithme, complexe et primitives! Je rigole! Bienvenue parmis nous! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo Mina Lun 29 Mar - 21:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Lun 29 Mar - 23:04 | |
| Bienvenue parmi nous !!!  futur membre pour la team ?  nous verrons bien ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 6:37 | |
| Nan je reste fidèle à Shige, cependant j'aide toujours si y'a besoin après tout mon temps libre est assez élevé .
Pour ma part j'aime pas les primitives Miss' xD |
|
 | |
Flofly69

Messages: 76 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 30 Localisation: mangaland
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 11:07 | |
| Bienvenu et amuse toi bien avec nous... |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 16:13 | |
| Ah ? Tu es membre de la Exalight je savais pas ^^ Hmm tu es traducteur si je me trompe pas ? Et puis avec le projet que nous avons avec Shige, on sera surement amener à bosser ensemble  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 17:14 | |
| | Zakoo a écrit: | | Pour ma part j'aime pas les primitives Miss' xD |
Heu je viens de commencer... On en reparle dans 2 semaines... |
|
 | |
Chopperman Cleaneur

Messages: 497 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 16 Localisation: Juste derriere toi...
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 17:15 | |
| Bienvenue. You're welcome.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 17:24 | |
| Exact Natsu !
Take care of me ( je l'ai pas en japonais cette phrase malheureusement :'( ) |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 17:50 | |
| Les primitives c'est à chier >.> je galère à mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 18:02 | |
| D'accord avec toi Nat'! Ca sert à quoi d'avoir apris à dériver pour ensuite qu'on apprenne à retrouver une fonction dérivée? C'est chaint! (Et j'en suis qu'au début) |
|
 | |
Lilii Multi SM en cuir moulant et talons aiguilles

Messages: 221 Date d'inscription: 14/01/2010 Localisation: In his arms. ♥
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 22:53 | |
| Hello Zakoo ! Je te souhaite la bienvenue =)=) Personnellement je suis en 1èreS donc si vous pouviez essayer de pas trop me faire peur, ce serait gentil XD En tout cas bienvenue à toi dans ce joli petit forum, Zankoo, peut-être que plus tard je ferais appel à ta sagesse en tant que traducteur aguéri pour m'aider dans ma quête  ! XD |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mar 30 Mar - 23:11 | |
| Ca te sert juste pour les intégrales enjoy, et exponentielles... Le truc qui me servira bien a rien dans le futur >.> |
|
 | |

| Sujet: Re: Ohayo Mina Mer 31 Mar - 5:52 | |
| Et les probas? Et les complexes? Ca servira à quoi plus tard?  |
|
 | |
Chopperman Cleaneur

Messages: 497 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 16 Localisation: Juste derriere toi...
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mer 31 Mar - 7:07 | |
| Nan mais oh la. Depuis quand on a créé un topic sur les maths  |
|
 | |
Taiki Bestiole méchante

Messages: 1981 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 17 Localisation: Juste derrière toi
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mer 31 Mar - 10:01 | |
| J'avoue... bienvenue à toi zakoo sur le forum de la MMT. _________________ Développeur du Restorator@Taiki_MMT sur Twitter Si vous avez des questions, des idées ou des requêtes pour le Restorator, contactez moi par mp ou par mail. |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Ohayo Mina Mer 31 Mar - 11:07 | |
| Les probabilités tu peux calculer énormément de chose avec ! Les complexes on voit pas ca en ES ^^ mais les proba je trouve ca super intéressant rien, que de se dire, bon il a 30% de réagir comme-ci, 50, comme ca et 20 et cette manière, et caetera ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ohayo Mina Mer 31 Mar - 13:05 | |
| arretez de spoiler ce que j'aurai dans ma vie >< |
|
 | |
|